mercredi 19 avril 2017

Combattant (Acrylique sur bois)


2 commentaires:

Another World Magazine a dit…

Cher Frédéric, je suis un très grand fan de toi. Je pense que vous êtes un grand artiste, je suis ingénieur électricien mais j'ai un grand intérêt pour les arts. J'ai été impressionné pendant des années par votre art graphique dans Dark Earth. Je serais très heureux d'être en contact avec vous. J'ai des idées de concept de jeu et de design artistique avec des histoires. Vous pouvez traduire mes histoires dans mon blog en français (https://anotherworldmag.blogspot.com/). Je peux également partager avec vous par e-mail .. Ce serait très agréable de vous entendre. Veuillez écrire: murat.guzel@gmail.com .. passez une belle journée et une belle vie.

Menne a dit…


Bonsoir et merci de votre passage :o) ! Je ne visite presque plus jamais ce blog, je viens de voir votre message par hasard. Je ne suis plus dans le jeu vidéo, je dessine encore un peu mais beaucoup moins. Je vais prendre le temps de lire vos créations ! J'ai toujours eu l'envie de créer une histoire complète pour réaliser un film en 3D...peut être un jour !
Belle journée (ou nuit) à vous.
Fred